Accéder au contenu principal

Pages vues le mois dernier

Traduction

Nouveau !

Aurore Boréale

Un premier amour... Un vilain "crabe"... Une expérience qui vous marque à vie... Une pensée pour  Pål !   On se souvient toujours de son premier amour , n'est-ce pas ?... En tout cas, j'ai personnellement une raison bien particulière de ne pas l'avoir oublié...  Il avait 18 ans et j'en avais 15 ... Il était Norvégien (le premier qui dit que j'ai un lien singulier avec les étrangers... 😂) et se voyait devenir médecin, pédiatre, plus précisément. Nous nous retrouvions le mercredi après-midi ; je chantais et il m'accompagnait à la guitare ou au piano ; nous adorions le répertoire des Beatles . Après " Yesterday ", il me disait toujours : "Avec ta voix, tu deviendras une grande chanteuse, c'est sûr !" 😌 Mais quatre mois après notre rencontre, il m'avait quitté : leucémie foudroyante ... Honnêtement, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre - il a fallut quatre ans pour que j'accepte de m'intéresser à un autre...

Aquarelle : Feuilles d'automne 1

Depuis longtemps, l'envie me tenaillait... Alors, il y a tout juste un mois, j'ai enfin saisi mes pinceaux et je me suis lancée dans l'aquarelle. Un art bien difficile mais tellement lumineux ! Je vous présente ici l'un de mes premiers tableaux...

 

"Feuilles d'automne 1", une oeuvre inspirée par l'artiste Américaine Ellen Crimi-Trent (merci à elle pour cette jolie proposition). Je suis très fan de ses créations. Je vous invite à visiter sa page web !

 

Photo : AleXa Heinze - Inspiration : © Ellen Crimi-Trent


 

J'aime beaucoup le mois d'octobre, lorsque les feuilles se parent de roux... La nature n'en finit pas de nous offrir le meilleur. Cette période est propice à l'introspection. C'est une source d'inspiration infinie ! 

 

"Les arbres jettent l'or de leurs feuilles par les fenêtres de l'automne."

- Sylvain Tesson -

Commentaires

Articles les plus consultés

Merci de votre attention !

Droit à la Propriété Intellectuelle

Le contenu des pages de ce site Web est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle. Merci de ne pas reproduire, représenter, transférer, distribuer ou enregistrer tout ou partie de ces éléments, sous quelque forme que ce soit, sans m'en informer au préalable.

En revanche, vous pouvez citer mes textes en en indiquant le nom de l'auteur et en ajoutant le lien vers l'article de votre choix. Merci !
AleXa